CloneKeeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Gmod Clonewars RP | CloneKeeper. Afin d'être au courant de tout ce qu'il se passe sur le serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon Job perso par frozy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frozy/




Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2017

Mon Job perso par frozy Empty
MessageSujet: Mon Job perso par frozy   Mon Job perso par frozy Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:40

Nom: Jedi Fordo    
Point de vie: 1950  
Point d'armure: 250  
Caractéristique Physique: Cape blanche, Masque, Armure pouvant résisté au radiation, Système de respiration(Peut allé dans l'espace un petit bout de temps)   Caractéristique Psychologique: Ne parle presque jamais, Pas vraiment sociable, N'aime pas se faire remarqué, Protecteur, Déterminer              
Arme: Sabre laser    
Ce qu'il pourrait apporté au factions: Il peut soit être du coté des Siths ou des Jedi , Il est un AS de l'assassinat discret Et peut dirigé l'infanteries sur le champ de bataille                                                                                                                                                                                  
Son Histoire: Jeune Fordo fut enlevé des mains de sa mère par des siths, Les siths l'on amené Sur une planète abandonné pour l'entrainé. Dans ses débuts Le sith qui était chargé de rester est parti et à laissé Fordo tout seul. Fordo ayant une vibrolame commença à s'entrainé lui même. Quelques années plus tard il dormait quand soudain il aperçue une canonnière Républicaine arrivé. Ne sachant pas ce que c'était il sorti la vibrolame et s'approchait doucement de la canonnière. Les portes s'ouvrirent et laissa sortir des hommes avec une armure blanche et un homme vêtu d'habits marron. L'homme habillé en marron ne prit pas de temps pour détecter quelqu'un qui avait la force en lui. Il alla voir derrière l'arbre et vu Fordo. Le Jedi (Homme habillé en marron) l'a amené dans la canonnière et le transporta sur Coruscante ou il passa ses entrainement Jedi. Après quelques années il devenat Chevalier Jedi et parti conquérir d'autre planète avec ses propres clones. Malheureusement la canonnière chargé de la transporté fut toucher et se crasha loin du champ de bataille sur une petite ville s'appelant Hiruçcumina. Le forgeron du village à vu la canonnière et ce précipita dessus. Il ouvrit la porte et découvrit que sur les 25 hommes dedans seule un survécu. Lui qui avait survécu c'était Fordo. Fordo sur le point de mourir les forgeron lui confectionna une armure pour que ses blessures ne ressortent plus jamais. Le forgeron lui prêta son vaisseau de marchandise pour partir sur coruscante pour rejoindre le temple Jedi. Rendu là bas les shocks lui interdire de rentré car personne le connaissait. Il enleva son masque un les shocks l'on laissé passé avec des excuses. Il alla voir son maitre pour lui raconté ce qui c'est passé. Quelques années suivantes il parti avec son armure et ses clones sur Géonosis et remporta la guerre avec succès rapportant son sergent blessé gravement. Le conseil Jedi pour ce qu'il a accomplit passa Jedi. Depuis ces temps la Fordo fut reconnu pour être un des meilleurs Jedi au combat.


Dernière édition par Fondateur Kit Fisto le Lun 11 Déc - 15:44, édité 1 fois (Raison : Pas de couleur de titre + AUCUNE MISE EN PAGE !)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Kit Fisto
Admin
Fondateur Kit Fisto


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Mon Job perso par frozy Empty
MessageSujet: Re: Mon Job perso par frozy   Mon Job perso par frozy Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:42

[ajout] Lien workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1115125252
Tu fera attention à la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
https://clonekeeper.forumgaming.fr
Fondateur Kit Fisto
Admin
Fondateur Kit Fisto


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Mon Job perso par frozy Empty
MessageSujet: Re: Mon Job perso par frozy   Mon Job perso par frozy Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:52

Comme dit précédemment lors de ta première candidature :

- J'suis pas fan que le gars soit Sith et Jedi.
- d’après l'histoire pour moi c'est un Jedi et c'est tout.
- faiblesse scénaristique majeure : Tu nomme aucun personnage. n'aie pas peur de dire que le sith c'est un sith existant... le Jedi aussi peu importe ça renforcera le coté RP ingame.
- faiblesse scénaristique 2 : Le sith qui devait s'occuper de Fordo s'est barré ... pourquoi ? on sait pas.
- J'aime que tu nomme des lieux ça renforce le RP.
- Fordo c'est Rambo : Il a vécu l'enlevement, un crash ou il est le seul survivant et il a été a la guerre sur géonosis et il est revenu avec son sergeant sous le bras OKLM... lol!

- Pour l'instant je dit non parce que c'est un sith et un jedi. Je préférerai que ce soit juste un Jedi.
Le fonctionnement du serveur est assez complexe à ce propos avec les nombres de rôles que chaque joueurs peut avoir dans chaque camps donc pas de sith et Jedi ... l'un ou l'autre.

Avis Positif sous réserve de changements.
Revenir en haut Aller en bas
https://clonekeeper.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mon Job perso par frozy Empty
MessageSujet: Re: Mon Job perso par frozy   Mon Job perso par frozy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Job perso par frozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un job perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CloneKeeper :: Clonewars RP :: Proposition de job perso-
Sauter vers: